Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Monsieur Riboud, rachetez Servette!

    Imprimer

    etg.jpgVous avez vu? ETG a battu l'OM 2 à 0! Bravo les Savoyards! Vive les roses!

    Rose c'est la couleur à la mode, ça n'est pas bien loin du grenat... Genève qui n'a plus de financiers pour avoir une presse locale et pas davantage pour offrir à la région une équipe de football capable de jouer un ou deux tours en champions league n'a plus qu'à solliciter Franck Riboud patron d'Evian et d'ETG (Evian-Thonon-Gaillard) de racheter Servette et de l'entraîner dans le championnat de France.

    Bien sûr les trois mille fidèles Servettiens devront aller à Annecy voir jouer l'équipe Evian-Genève, aussi longtemps que Platini tiendra aux frontières pour organiser les championnats nationaux. Une fiction comme chacun sait, car les équipes ne sont, depuis belle lurette, composées plus que ou presque que de mercenaires étrangers.

    Lire la suite

  • Maudet, Emery-Torracinta, Stauffer, les jeux sont faits

    Imprimer

    Un peu comme les Français, les Genevois sont champions dans l'effet d'annonce. Maudet - un peu plus tôt que je ne le pensais - annonce sa candidature pour l'élection partielle du Conseil d'Etat. Tant mieux et tant pis pour le Parti libéral qui avait préféré Rochat à Jornot et qui n'avait pas osé retirer Mark Muller. On voit mal comment les libéraux pourront empêcher le maire radical de Genève d'être leur candidat le 17 juin prochain - c'est loin le 17 juin...

    Prix de consolation, le Ville pourrait tomber dans l'escarcelle d'une des deux libérales - seront-elles candidates - après l'incroyable candidature de Florence Kraft Babel, qui, m'assure-t-elle, est ma cousine, Nathalie Fontanet et Sue Putallaz, régente de la commune libre du Bourg-de-Four?

    OK Maudet n'est pas encore élu. Stauffer pourra clamer, comme il le fait dans son diaporama Duce, que le MCG a fait élire la socialiste Emery-Torracinta en affaiblissant le camp de la droite, comme il a fait élire Jornot au Palais de Justice.

    Lire la suite