Vous avez vu? ETG a battu l'OM 2 à 0! Bravo les Savoyards! Vive les roses!
Rose c'est la couleur à la mode, ça n'est pas bien loin du grenat... Genève qui n'a plus de financiers pour avoir une presse locale et pas davantage pour offrir à la région une équipe de football capable de jouer un ou deux tours en champions league n'a plus qu'à solliciter Franck Riboud patron d'Evian et d'ETG (Evian-Thonon-Gaillard) de racheter Servette et de l'entraîner dans le championnat de France.
Bien sûr les trois mille fidèles Servettiens devront aller à Annecy voir jouer l'équipe Evian-Genève, aussi longtemps que Platini tiendra aux frontières pour organiser les championnats nationaux. Une fiction comme chacun sait, car les équipes ne sont, depuis belle lurette, composées plus que ou presque que de mercenaires étrangers.
J'ai déjà milité pour la fusion de Servette et des Croix de Savoie (ici et là) avant que Riboud ne rachète le club pour le faire jouer sous ses couleurs. J'apprends cette semaine en lisant l'excellent blog de mon confrère Philippe Souaille que Franck Riboud siège au CA de Rolex... Il serait temps que les industriels et les banquiers du cru investissent quelques millions dans le foot.
je tombe par les hasards de Google sur ce blog que je ne connaissais pas Les enfants du Servette
Commentaires
Je préfère assister samedi à 17hoo au match opposant UGS au FC Fribourg.
Servette c'est fini vive la faillite de club dirigé depuis des décennies par des margoulins !
C'est incroyable comme les Savoyards gèrent bien leur argent.
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Il n'est que temps que le sfc repose en paix. Et qu'on finisse par détruire ce stade de toutes les incuries érigé au mépris de la démocratie.
Il est bien regrettable que l'UEFA et surtout Monsieur Platini se soient opposés à ce que ce club voisin puisse jouer à la Praille.
p.l.
Hors sujet, mais il n'y a pas que la "culture" sportive qui intéresse les lecteurs !!
Etrangement les pires positions ont une place de choix dans les blogs de la TDG, après l'allié du hamas, voilà que nous avons en première page, l'allié des assad !!
Est-ce une judicieuse politique du pire, la TDG met en avant un véritable fasciste encore plus symptomatique que ramadan pour le placer en deuxième sur la liste des blogs de la TDG ?
Enfin, que comprendre de cette prise de position favorisant les discours des plus monstrueux de cette planète ???
Oui je le sais, ça dérange et pour cette raison ce commentaire sera censurer sous prétexte d'être hors sujet, pas comme la présence assidue de monstres sans complexe et toujours en haut de page des blogs TDG !!!!
@Corto : Rappellez moi juste le le sujet de cet article, "sur le conflit au moyen orient ou le foot à Genève",vous n'avez pas assez de tribunes sur les blogs qui parlent de ce sujet. Alors respirez un bon coup et allez sur les blogs qui en parlent.
PS. Je n'aime pas le foot et le servette me casse les pieds mais je ne vois pas ce que le hamas vient faire la..........
Vous parlez des blog de ramadan et de l'autre fou des assad ?
Non il y en assez d'autres sans ceux la. Ce n'est pas votre opinion qui me dérange mais le sujet du blog sur lequel vous l'exprimez. Bonne soirée.
J'ose espérer que vous vous en remettrez !
Par contre que les blogs TDG deviennent la plateforme d'un sport souvent associé aux activités bancaires devrait éveiller en vous quelques réactions ?
Alors lä je suis complètement d'accord avec vous, les tribulations du FC Servette et du HC Servette qui essaient de faire pleurer les genevois sur leurs misères commencent sérieusement à nous casser les pieds, que ces sportifs à la noix se débrouillent et arrêtent de tendre la sébille.....
A ce demander si les blanchisseurs doutent dans le foot suisse ??
Puisque les russes et les iraniens doivent mettre la main à la pâte !!
Je veux dire, les amis des syriens et des mollahs, ce que je disais dans mon premier commentaire, vous en mettez du temps à comprendre !!
Le foot suisse, les mollahs pro-syriens, ça ne vous dit rien ???
Le Qatar, le foot en général et les frèros blanchisseurs ayant leurs institutions "blogales" à la TDG, ça ne vous dit non plus pas grand chose, grain de sel ????
Ah le sport national, n'est pas encore footballistique, il faut encore rester sur la course aux opposants politiques, c'est plus dans la norme helvétique, du moins selon les populations syriennes ayant leur patrimoine économique dans nos banques et en accord avec les rédacteurs de nos journaux !