Monsieur Riboud, rachetez Servette! (07/03/2012)

etg.jpgVous avez vu? ETG a battu l'OM 2 à 0! Bravo les Savoyards! Vive les roses!

Rose c'est la couleur à la mode, ça n'est pas bien loin du grenat... Genève qui n'a plus de financiers pour avoir une presse locale et pas davantage pour offrir à la région une équipe de football capable de jouer un ou deux tours en champions league n'a plus qu'à solliciter Franck Riboud patron d'Evian et d'ETG (Evian-Thonon-Gaillard) de racheter Servette et de l'entraîner dans le championnat de France.

Bien sûr les trois mille fidèles Servettiens devront aller à Annecy voir jouer l'équipe Evian-Genève, aussi longtemps que Platini tiendra aux frontières pour organiser les championnats nationaux. Une fiction comme chacun sait, car les équipes ne sont, depuis belle lurette, composées plus que ou presque que de mercenaires étrangers.

J'ai déjà milité pour la fusion de Servette et des Croix de Savoie (ici et ) avant que Riboud ne rachète le club pour le faire jouer sous ses couleurs. J'apprends cette semaine en lisant l'excellent blog de mon confrère Philippe Souaille que Franck Riboud siège au CA de Rolex... Il serait temps que les industriels et les banquiers du cru investissent quelques millions dans le foot.

 

je tombe par les hasards de Google sur ce blog que je ne connaissais pas Les enfants du Servette

00:00 | Lien permanent | Commentaires (11)