Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu du Salève - Page 500

  • L'UDC va-t-elle faire ami-ami avec le MCG?

    Imprimer

    pardo soli couleur.pngL'UDC va-t-elle faire ami-ami avec le MCG? C'était l'objectif avoué de Stauffer avant l'élection du Grand Conseil. L'UDC genevoise, forte de sa force de frappe nationale, a dédaigné l'appel du pied du Mouvement citoyen genevois. Résultat MCG 17, UDC 9!

    Ce matin sur Radio Cité, Soli Pardo président sortant (ou sorti ou solo) de l'UDC et toujours chef du groupe UDC à la Constituante déclare à Pascal Décaillet "Municipales 2011: Soli Pardo n'exclut pas un rapprochement UDC-MCG."

    Lire la suite

  • Stauffer fait des petits en Suisse romande

    Imprimer

    mcr stauffer.pngEric Stauffer annonce cet après-midi la création du Mouvement des citoyens romands. De quoi propulser le populiste genevois sur la scène nationale! En campagne électorale permanente, le héros des dernières élections au Grand Conseil genevois n'est pas rassasié.

    Il vise une place au soleil de la Ville de Genève au printemps 2011 - pour autant qu'il trouve un logement dans cette commune, ce qui ne devrait pas être impossible. Avec la création de sections en Suisse romande, il briguera et obtiendra certainement un siège au Conseil national. L'appétit venant en mangeant et une tribune médiatique ne se refusant pas, il pourrait bien contester l'hégémonie gauche droite au Conseil des Etats aussi. L'année 2011 sera chaude.

    Lire la suite

  • Hafid Ouardiri dénonce les actions d'intimidation

    Imprimer

    entreconnaissance.png

    Décidément les gens qui ne croient pas au hasard vont avoir du grain à moudre. Hier matin peu après avoir posté la note interpellant Hani Ramadan, Hafid Ouardiri me téléphone et me demande si j'ai bien reçu le communiqué envoyé mardi par la Fondation de l'Entre connaissance qu'il a fondée après avoir été licencié de la Mosquée de Genève. Je l'avais reçu, mais n'y avait pas encore prêté attention. A tort car l'ancien porte-parole de la Mosquée de Genève et interlocuteur musulman très en cour à Genève y dénonce l'agression dont a été victime l'imam de Drancy. On lira son communiqué ci-dessous.

    Non sans s'interroger sur la vigueur des termes et la phraséologie employées: D'une part elles dédouanent en quelque sorte les acteurs de cette agression, lesquels ne sont plus des musulmans, mais sont devenus "des complices stratégiques des partis extrémistes populistes qui doivent se sentir renforcé dans leur politique raciste, antisémite, xénophobe et islamophobe. "

    D'autre part...

     

    Lire la suite