Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Vous n'avez pas la télé, regardez www.tsr.ch

    Imprimer

    tsrinfo.png www.tsr.ch.

    Le site de la Tribune www.tdg.ch suit l'élection également en direct.

    Pour Twitter branchez vous directement et tapez tout à tour le nom des candidats dans la fenêtre de recherche.

    Quant au site du parlement fédéral et sa WEB TV Live+, il est hors course.

  • Il n'y a pas que Twitter

    Imprimer

    politr.pngTwitter comme Facebook sont des joujous séduisants et utiles pour les curieux et les accros de l'actualité, des potins et du réseautage. Je suis donc comme beaucoup depuis six mois sur Facebook et quelques semaines sur Twitter.

    Si de très nombreux candidats au Grand Conseil sont sur Facebook et y comptent entre quelques dizaines, voire quelques centaines - Lüscher arrive à 1500, ce qui est très modeste - peu de gens sont sur Twitter. Hier soir le Genevois Ueli Leuenberger président des Verts avouait son ignorance et se consolait en déclarant sur le 19:30 de la TSR - qui a fait une pub éhontée à ce nouveau média - que nombre de ses jeunes camarades n'étaient pas non plus sur ce réseau. C'est bien connu quand on complote on n'utilise ni carte de crédit, ni mobile.

    Pour qui veut échapper à Twitter mais rester branché, essayez politr.ch!

  • Robert Ducret vote Didier Burkhalter

    Imprimer

    ducret robert.jpgRobert Ducret vote Didier Burkhalter.

    - Vous savez, a déclaré le Carougeois ce matin sur Radio Cité 92.2, je suis un radical de gauche, je suis d'ailleurs encore président de la section radical socialiste des Eaux-Vives...

    A largement plus de 80 ans, l'ancien président du Conseil d'Etat, candidat radical malheureux face à Pascal Delamuraz, ne porte pas les libéraux dans son coeur et voit sans doute le mariage forcé et consommé au niveau fédéral avec un peu d'amertume.

    - Gauche cassoulet, plutôt que caviar, ponctue Pascal Décaillet qui nage dans le bonheur, citant le SMS de Darbellay, faussement surpris que le Valaisan Germanier lui annonce depuis Berne que le groupe radical libéral votera en bloc pour son poulain numéro 1 Didier Burkhalter - "C'est l'information de la matinée" affirme le journaliste, sourd au rectificatif de Germanier - ou encore se réjouissant de trouver un terrain d'entente entre l'UDC Soli Pardo et le socialiste Sommarruga.