Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De combien de millions les SIG ont volé les Genevois?

Imprimer

image.jpgLa question est rude mais elle se pose alors que les SIG annoncent une baisse de dix petits pour cent du prix du gaz Pour le 1er mars. La régie a attendu la fin de l'hiver pour répercuter sur ses clients captifs la dégringolade des prix du pétrole qui a commencé en août si l'on en croit l'indice des prix de l'énergie suisse. En plus depuis la décision de la BNS, le prix du gaz a encore forcément connu une décote en francs suisses.  

Bref, c'est sans doute plusieurs millions de francs que la régie a encaissés sur notre dos. Une explication un peu plus étoffée que les lauriers que se tresse l'opérateur public sur son site internet s'impose. Non?

http://www.sig-ge.ch/nous-connaitre/support-et-communications/S-informer-et-echanger/Pages/20150226_sig_baisse_ses_tarifs_de_gaz.aspx?rcurl=/nous-connaitre/support-et-communications/S-informer-et-echanger/Pages/home.aspx

http://www.gaz-naturel.ch/fileadmin/customer/erdgasch/Data/Erdgas/Preise/Preisentwicklung_LIK_01_15.pdf

Commentaires

  • A propos de votre précédent article mon commentaire n'était-il pas courtois, concis, pertinent?

Les commentaires sont fermés.