Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu du Salève - Page 263

  • L'AVIVO a donc bien menti aux Genevois

    Imprimer

    sorry.pngL'avez-vous vu leur mea culpa? Ont-ils confessé leur mensonge, les vieux politiciens qui animent la toujours jeune AVIVO? Que nenni! Les TPG sont dans les chiffres rouges parce que les Genevois ont voté une baisse des tarifs, mais les responsables de cette calamiteuse initiative, qui juraient que la baisse des tarifs allait booster la fréquentation des trams et bus genevois et compenser la perte, sont aux abonnés absents. Sans doute les Grobet, Zaugg et autre Spielmann sont occupés à rédiger un communiqué dénonciateur qui les disculpera évidemment d'être la cause de cette Genferei.

    Le Conseil d'Etat, qui ne dort pas à voir le nombre des décisions qu'il a prises ce mercredi, a monté le ton.

    Lire la suite

  • Déjà 90 Genevois prêts à accueillir un requérant

    Imprimer

    sondage requerants.pngÉtonnant le sondage de la Tribune posté ce 23 juin! Plus de 15% des internautes se disent prêts à accueillir un requérant d'asile chez eux pour une ou plusieurs semaines. Comme il y a 580 participants un peu avant midi, ce sont donc près de 90 Genevois qui ouvrent leur porte comme l'a fait Helena de Freitas.

    Ne reste plus qu'à la Ville qui préfère dresser des conteneurs à Plainpalais pour y loger des galeries d'art et joue un bras de fer ridicule avec le canton qu'à dépister ces généreux habitants qui passent aux actes et à convenir avec eux des meilleures conditions d'accueil possibles.

  • Kalengos: info ou intox?

    Imprimer

    image.jpgTrès intéressante l’interview du prof Afksendiyos Kalangos. Qu'en pensent les grands pontes de l'hôpital? Je ne suis pas assez introduit au boulevard de la Cluse et je n'ai pas le temps d'enquêter mais tout de même l'interview publiée la semaine passée dans la Tribune devrait réveiller - s'il est endormi - le lanterneau politico-médicalo-universitaire du canton. 

    Le patron de la Chirurgie cardiovasculaire dit deux choses préoccupantes.

    1) il a été mobbé durant tout son séjour à Genève par des jaloux,

    2) En le forçant au départ, Genève rate la mise en orbite internationale de son hôpital universitaire et risque donc sa possible marginalisation par les universités d'autres pays plus enclines à exporter leur savoir-faire.

    Info ou intox?

    Lire la suite