Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Twitter, les ogm et le lin

Imprimer

lin ogm.pngTwitter que j'expérimente depuis quelques semaines est un outil plutôt utile. J'y découvre le post suivant

un_swissrollMieux que le coton : le lin génétiquement modifié http://ff.im/-8IK52

qui m'emmene vers un article du Courrier international.

Et là surprise, je lis un article qui fait la louange du lin ogm que l'université de Wroclav a expérimenté semble-t-il avec succès pour cicatriser des plaies difficiles.

Je me réjouis du débat que ce genre de découverte va susciter chez les pro et les anti-ogm. La Suisse continue de perdre du terrain sur ce terrain là. Y'en point comme nous.

Les commentaires sont fermés.