Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Digne de la Revue!

Imprimer

Le ridicule ne tue pas! Voir deux magistrats revêtus de la tenue règlementaire ameuter la presse pour annoncer la création d'une brigade de civilité chargée de gourmander poliment les promeneurs pollueurs de la piu belle rade du monde est un morceau d'anthologie de la nouvelle gourvenance publique. Qui fera à coup sûr le beurre de la Revue genevoise. On regrette presque que nos deux éboueurs n'aient pas lié le geste à la parole et convié les journalistes sur les lieux du drame.

Un plan d'aménagement général s'impose. A commencer pas une grande traversée de ce plan d'eau qui permettra de réduire la circulation sur les quais et où l'on accrochera des parking et des ports de plaisance de belle dimension.

 

Dans l'attente impatiente de ce futur dont on n'ose même plus rêver, on pourrait installer un ou deux pontons saisonnier de baignade en bois avec des douches le long de l'enrochement des quais Gustave-Ador et Wilson.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.