Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Election de Burkhalter: Wikipedia a déjà été mise à jour

Imprimer

wiki burhalter 112e conseiller fédéral.pngUn internaute citoyen a déjà mis à jour l'encyclopédie en ligne wikipedia. On trouvera ci-dessous la notice que l'encyclopédie collaborative consacrait au candidat Burkhalter et sa modification ce matin encore.

Plus rapide que la presse et plus pérenne qu'elle sans doute, l'encyclopédie a aussi des défauts, mais pour le coup, elle mérite un coup de chapeau.

Par ailleurs sur les blogs de la Tribune, on lira les commentaires de

 

La version mise à jour et au-dessous la version en ligne ce matin
wiki burkhalter 16 sept aprèsmidi.png

wiki burkhalter 16 sept matin.png

Commentaires

  • Je suppose que tout le monde va régulièrement se renseigner sur wikipedia pour obtenir des informations. Du moins, pour ma part, cela reste ma bible en ligne ;) Prenez vous du recul par rapport aux informations ? J'ai tendance en effet à oublier la provenance du contenu et je suppose que je ne suis pas le seul. Mais quoi qu'on puisse dire de wikipedia, le contenu est en général cohérent. Je n'ai trouvé que très rarement des informations erronées ... Et je pense qu'il n'y en a que très peu. Mais mes connaissances pour le constater reste souvent assez limitées ;)

Les commentaires sont fermés.