Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La toupie du Cern, la fin du monde et la laïcité

Imprimer

lhc1_2.jpgPhilippe Souaille écrit un billet dans son blog La Mondialisation humaniste, dont je n'enlève aucun mot à propos de cette rumeur urbaine de fin du monde. J'en conclus provisoirement que les radicaux, et autres bouffeurs de curé, libre penseurs et compagnie, qui adorent batailler contre les cléricaux du style ultramontains feraient bien de changer de cible et de trouver le moyen d'expliquer à nous autres que la foi en des balivernes effrayantes est aussi, comme le dirait le bon vieux Karl, un opium du peuple.

Commentaires

  • Pourquoi rien ne s'est passé ?
    Nous sommes le vendredi 12 septembre...toujours bien vivants, bien portants, etc.

  • bin jour! moi, je crois au fin du monde. et j'ai peur... mais je n'aime pas quand les gens me rappellent de cela! c'est terrible de reflichir de son dernier jour...

  • Salut! Aujourd'hui, Novembre 27, et nous vivons!

  • Oui, comme tous les autres je n'ai pas attentu la fin du monde, c'est bizzare mais je ne suis pas comme les autres, je ne pense pas a l'avance. Il est 29 decembre et nous vivons, meme beaucoup de fetes partout.

Les commentaires sont fermés.