Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Logement, quel mépris!

Imprimer

Il y a des pub qui en disent long sur la conception que d'aucuns ont du logement. Demain ils nous présenteront un clapier...

 

J'ai un ami qui cherche en vain un studio à Genève. Homegate en propose 13 ce matin à des prix s'étageant entre 850 et 1850 francs par mois. Pour 25 mètres carrés, même meublé, c'est du vol!

 

Commentaires

  • Je pense qu'une fusion des cantons Genève - Vaud ferait peut-être baisser les prix des logements. Et l'on pourrait plus facilement construire.

  • A Paris, un studio de 30m² dans les tours du 13ème arrondissement(ambiance Le Lignon), c'est 1000 euros par moi. Genève est chère, oui, cela s'appelle la loi du marché.

  • Il faut absolument déclasser la zone campagne. Il ne faut pas oublier que la banlieue Genevoise se trouve en France. Il n'est pas normal que les genevois doivent aller s'installer en France, pour préserver les villages genevois. Et qui de plus, soit dit en passant, osent rouspéter contre le trafic !

  • J'ai relève le cas de deux connaissances qui, se séparant momentanément de leur épouse, ont trouvé tout de suite un quatre pièce, avant de retourner chez eux quelques mois plus tard. Il est évident qu'il existe des logements pour les "copains". J'ajouterais que le nombre de ménages qui se séparent - plus de 50 % à Genève - contribue vraisemblablement aussi pour beaucoup à la crise du logement. Mais ceci n'est politiquement pas correct.

Les commentaires sont fermés.