Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le string contre la procréation

Imprimer

A quatre mois des élections au Parlement fédéral, la campagne bat son plein. En Russie.

 

Lundi 20 août, rapporte Le Monde, une bande de Moscovites aux ordres du Kremlin est allée défier les jeunes communistes sous leurs fenêtres, réclamant que le drapeau rouge soit relégué "au Mausolée de Lénine". Bagarre générale.

 

Mais c'est un autre étendard qui semble déchaîner les passions russe: la culotte! Un autre mouvement téléguidé par le parti du président, les Natchi (les nôtres) fait campagne contre le string, coupable d'être à l'origine de la dénatalité qui frappe la société russe (142 millions d'âmes contre 150 il y a 15 ans) et donc pour le retour de la culotte.

 

La Suisse étant affectée d'un semblable syndrome, dont la gravité est caché par l'immigration, on se demande si les jeunes UDC vont qualifier les porteuses de string de moutonnes noires.

Commentaires

  • Mon intervention est peut-être "culottée", mais Russie ou Suisse, c'est le même problème: Avec un string, mouton noir ou mouton blanc, il est impératif qu'il soit tondu de près. Surtout si celle qui les porte veux rester "bêle"!

Les commentaires sont fermés.