Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carte postale

Imprimer

Un blogueur en devenir que je mobbe un peu - "un blog, lui dis-je, est à ses neurones ce que le jogging est à ses muscles" - m'a souhaité de joyeuses Pâques en m'envoyant cette carte postale. Il écrit: "Ah! l'époque où les blogs s'appelaient encore journal intime et se tapaient à la machine à écrire... Il n'y a que les cartes postales pour nous rappeler, sans nostalgie, ces années-là."

Ces années là, yeah, yeah, yeah, ces année là... Certes, en ces temps bénis, l'écorce de saule avait déjà pris la forme du cachet d'aspirine, mais la moisissure pas encore celle de la péniciline. Et la fée verte était encore interdite. Easyjet ne traçait pas des lignes blanches dans le ciel, mais les tulipes déjà fleurissaient au printemps. 

Sans blaquge, un blog est un jeu de société. Lancez-vous!

 

Commentaires

  • je trouve cela vraiment spécial bbravo aimerais faire parvenir a ma meilleur amie Gisèle Roy merci

Les commentaires sont fermés.