Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog sur blogs

Imprimer

fleurs_bouquet de roses.jpgComme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, permettez moi, chers lecteurs fidèles ou épisodiques - votre intérêt m'honore - de vous signaler ci-dessous la liste des billets que j'ai publiés la semaine passée. Je profite de remercier très chaudement les internautes qui, bravant la culture ambiante de l'anonymat, signent leurs commentaires de leur nom.

Et à ceux que le défi de l'édition titille, je leur dis: lancez-vous, faites un essai!

C'est une formidable discipline et une belle aventure, doublée d'un apprentissage qui, s'il ne fera pas de vous un écrivain, déliera sans conteste votre plume. Pour s'inscrire c'est ici. Pour le mode d'emploi, c'est , et .

Dans le blog Quelle Métropolegnevoise en 2030?

Prudent, prudent, le Vaudois Marthaler

Santé, emploi: le maire d'Annemasse réagit à la désignation de P.-F. Unger comme ministre de la région

Transformer l'autoroute blanche en boulevard urbain?

Dans le blog Elections 2009

Le "gouverneur" Stauffer guest star de FR3

Isabel Rochat conservera-t-elle son profil sur Facebook?

Michèle Künzler paie l'appétit de Cramer

Les radicaux n'assument pas leur héritage

Dans le blog La Gazette de la Constituante

Le flic de quartier et constituant MCG Delachaux deviendra-t-il le Réformateur de la police?

Dans le webzine de blog.tdg.ch

Rangez vos notes dans des rubriques (catégories)

Une bonne (?) idée pour Charly Schwarz

"Allez voir le film de Michael Haneke «Le ruban blanc»... Commentaires d'internautes

Un journal koweitien comprend la Suisse

Les internautes du Monde.fr d'accord avec les Suisses

Minarets: la fièvre blogueuse ne s'éteint pas

Laconnex et les minarets sur TF1. Et suite de la revue des blogs

Minarets: ce qu'en disent les blogueurs

Commentaires

  • Mr. J.F. Mabut,
    De ma part, je vous remercie infiniment pour le travail que vous faites, ainsi que cet énorme effort de suivre vos blogs.
    Cordialement.

  • S'occuper de tous ces Blogouailles, surveiller de près qu'ils ne se perdent pas trop en cours de route, qu'ils ne s'exterminent pas à coups de mots et tout cela en continuant à écrire. Quel sacerdoce, il faut être un saint ! Bravo à vous .

  • Oui j'ai vu que vous avez été prolifique ces derniers temps. C'est sympa de vous lire sous plusieurs angles.

    N'être qu'un oui, mais lequel...

  • La vanité ça ne coute rien mais ça peut rapporter très gros non?

  • Post tétébras! ténébras! ténébras! ténébras! etc et c'est pas un "LUX"

    Les éclairages de noël genevois, je n'ose pas parler d'illumination, sont à la mesure des lumières qui sont au gouvernement!

  • ....les internautes qui, bravant la culture ambiante de l'anonymat, signeNT leurs commentaires de leur nom.... M. Mabut, un peu plus d'attention je vous prie. Merci.

  • Mais quelle vanité ! je pense que je connais déjà le contenu de votre prochaine confession. C'est terrifiant...

Les commentaires sont fermés.