Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog de blogs

Imprimer

cé què laifemmes 2.jpgUne fois n'est pas coutume, le temps m'a manqué pour vous écrire un billet aujourd'hui. Pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent. J'en ai plusieurs sur le feu. Mais quelques blogs où sévissent quelques trolls - lutins malintentionnés - accaparent mon temps autant qu'ils font fuir les blogueurs citoyens.

Je me contenterai donc de citer les billets que j'ai publiés sur les autres blogs que j'anime:

Sur la Gazette de la Constituante, je me demande combien de constituants viendront ce mardi sans voiture à l'Hôtel-de-Ville. Ce soir je n'ai malheureusement pas pu participer au quadruple débat organisé à l'occasion de la Journée mondiale de la paix. On s'y est notamment demandé si « La police peut promouvoir la paix ? Et si oui, de quelle façon?»

Sur L'année des hannetons qui suit la campagne électorale 2009, Cé qu'é laiFEMMES met le feu au Forum de Meyrin les meilleurs moments (six extraits vidéo) de la revue du PDC genevois qui a mérité une standing ovation. Et aussi Le lobby des femmes biffe les mecs, où comment déclarer la guerre des sexes.

Je cite également ce commentaire posté par Rudy sous le billet Pourquoi on paie des impôts:

Pourquoi paye t-on des impôts ? Vous pouvez désormais le voir très clairement en cliquant ici m'écrit-il:

http://etat.geneve.ch:80/df/SilverpeasWebFileServer/1_PB2010_par_programme.vf.pdf?SpaceId=WA67&ComponentId=kmelia79&SourceFile=1253179138026.vf.pdf&MimeType=application/pdf&Directory=Attachment/Images/&logicalName=1_PB2010%20par%20programme.vf.pdf

Commentaires

  • Bonsoir M. Mabut...maintenant que nous avons cité la source concernant la citation ; le malentendu sur notre blog Alerte etant réglé, nous espérons que tout rentrera dans l'ordre..
    bien à vous ...M. Mabut

  • voici des sources où l'on peut aussi lire la même citation de M. Percy Barnevik.

    Dans ce livre d'Arianne Laroux vous trouverez cette citation de Barnevik a partir du sixième marquage jaune :

    http://books.google.fr/books?id=t1zbF5E351UC&pg=PA40&lpg=PA40&dq=citation+percy+barnevik+mondialisation&source=bl&ots=418sabqSDB&sig=JPoo8L3rlhirKAYSuLLZlT0cwfg&hl=fr&ei=t4S4SriQM9Si_QaFgq3ZBQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=3#v=onepage&q=citation%20percy%20barnevik%20mondialisation&f=false

    Dans cette article la citation est dans le deuxième bloc de texte :

    http://www.monde-diplomatique.fr/2001/09/HUSSON/15623

    Et on peut trouvez cette citation dans plus de 500 autres références-articles.

    http://membres.lycos.fr/ceag/debat4.htm

    http://www.local.attac.org/71/IMG/pdf/Citations_ATTAC_Inegalites.pdf

    MERCI D'AVANCE D'EN PRENDRE NOTE...

    BIEN à VOUS ....

    SARAH EMONET-DAVID SANCHEZ

  • -Du prestige littéraire au sein de la blogosphère- Une toujours très modeste et austère contribution à la diffusion du Savoir, issue d'un snobé des Salons et autres superficielles locales Fureurs de lire, à (re)découvrir ce jour sur http://barondecuir.blog.tdg.ch - Vous concerne également personnellement. Bien cordialement.

Les commentaires sont fermés.