Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Androïd ou pas?

Imprimer

air trafic zurich.jpgQue choisir? Goggle Androïd ou I-Phone? L'offre actuelle de Swisscom qui propose HTC Magic présente-t-elle un rapport qualité prix plus attractif que sa majesté I-phoone qui continue de faire la course en tête si j'en crois les deux ou trois comparatifs que j'ai pu voir sur le Net? Ayant un siècle de retard en matière de mobile, je remercie les internautes qui sauront guider mon choix.

C'est sûrement moins compliqué que de freiner la puissance des cyclones, noble tâche à laquelle s'attaque Bill Gates, qui a par ailleurs racheté à la BBC pour les offrir à la planète les conférences de Richard Feyman, nous apprend www.futura-sciences.com.

Plus prosaïqement et près de chez nous, je vous signale le billet de Julien Sansonnens de ce jour qui nous propose deux sites intéressants: Air traffic qui montre les mouvements des avions au-dessus du nord de la Suisse , une réalisation d'une HES zurichoise - à quand l'équivalent à Genève - et la carte des trains sur Goggle map, où bien sûr la branche française du RER genevois ne figure pas. Encore un défi pour Transferi.

Amusant.

Commentaires

  • Definitivement Android, plutot que d'etre prionnier du marketing vicieux d'Apple. C'est d'ailleurs sur le G1 que j'ai a Londres depuis plus de 6 mois que je te lis et t'ecris...

  • Quand vous avez goute a l'IPhone difficile de changer.

Les commentaires sont fermés.