Phumzile Mlambo-Ngcuka est vice-présidente de l'Afrique du Sud. Elle a proposé ce week-end à Deauville que toutes les femmes du monde restent au lit la même journée. Juste pour que les hommes mesurent le chaos engendré, rapporte Annick Cojean dans le Monde daté du 17 octobre.
Mille femmes venues de quelque septante pays, dont une dizaine de Chinoise "fascinantes", ont tenté de réinventer un nouveau féminisme efficace et "affectueux". Elles sont toutes ressorties galvanisées par les discours tenus lors de ce Women's forum, dont le prochain aura lieu à Shanghai en 2008. La journaliste du Monde aussi manifestement. L'an prochain, le comité Nobel décernera le prix Nobel de la paix aux femmes.
Commentaires
Bonjour à toutes et à tous,
Alors là... en voila une bonne d'idée...
Inimaginable... le b.... purée...
D'où le : "Femmes je vous aime....." salvateur... ce soir j'offre des fleurs à mon épouse, promis... elle ne saura pas vraiment pourquoi, ça risque d'entraîner un discussion du genre : tu as quelque chose à te faire pardonner... mais je prends le risque... parce que notre monde sans femmes... Aie aie aie...
C'est combien le ticket pour la station spatiale ?
:o)
Bien à toutes et à tous,
Stéphane