Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ville de Genève. Bis repetita?

Imprimer

Nous avons eu Ferrazino, nous aurons Pagani: le défenseur des quartiers et d'une urbanisation style vieux Carouge, d'un statut pur et dur de la fonction publique. La continuité quoi!?

Tout va dépendre de qui reprendra le dicastère de l'aménagement. Ou de la manière dont les compétences, maigres en droit mais suffisantes politiquement pour bloquer le canton, vont être reconfiguées.

Tornare, maire pour quatre ans, grand manitou de la mayonnaise Ville-Etat sans qui rien ne se fera. Un grand dicastère du territoire, du logement et de la mobilité pour Mugny? Salerno au dicastère fraternité et solidarité, Pagani à la culture et aux sports. Et Maudet? Aux finances et à la sécurité! Les paris sont ouverts.

Commentaires

  • Celui que votre journal appelle le prince entend reprendre les affaires culturelles en ville de Genève...... alors que hier lundi, chez l'animateur des grandes surfaces culturelles il annonçait sa candidature pour le Conseil d'Etat ! On sait même qu'il n'y siégerait que 8 ans et on connaît aussi le département qui l'intéresse. Cela signifie que dans 2 ans il quittera le Conseil administratif. Pour un prince c'est faire bien peu cas de ses sujets. Le monde culturel genevois mérite mieux qu'un oiseau de passage fût-il princier.

    p.l.
    député

Les commentaires sont fermés.