Verts décomposés (22/12/2011)

Pas le temps de bloguer? Cette question, je l'a pose tous les jours aux blogueurs épisodiques ou potentiels que je rencontre ou sollicite souvent par courriel. Et me voilà pris au piège de la question. Les sujets ne manquent pas pourtant. Du budget de l'Etat, aux infidélités des Verts au couple de l'Alternative, du développement de Genève contesté par des communes Sam suffit - avez-vous vu les Verts conservateurs font cause commune avec le libéral bon teint Thomas Barth, à quand la grande fusion vert libérale?

Pas pour demain me disait samedi une députée écolo! En effet, lui dis-je, les Verts sont à l'image des couples et des familles modernes, décomposés et multirecomposés.

Pour le reste...

Pour mes lecteurs qui s'intéresse à la controversée question de l'anonymat sur le web et en particulier dans les sites des journaux suisses, je vous recommande la dernière prise de position du Conseil suisse de la presse qui veut bannir les commentaires anonymes. Sainte décision à quelques jours de la fête de l'incarnation divine. Dieu caché au fond des temples, accessible aux prêtres et au pythie s'est fait homme. Il lui a fallu un certain courage...

08:02 | Lien permanent | Commentaires (3)