Rhino n'aime pas les photographes (15/07/2007)
Le collectif des squatters adore la presse qui le lui rend bien et tambourine à la moindre alerte. Cette nuit les journalistes sont les bienvenus dans le célèbre squat. Après tout, aux femmes et aux enfants, ajouter une couche de journalistes ne peut que retarder ou empêcher l'action des robocops. Mais, gare! Les journalistes, on en veut bien, mais sans caméra ni appareil de photos, comme le précise un communiqué de Rhino. Et ceux qui dissimuleraient une caméra seront certainement dénoncés au Procureur général.
Que craignent donc nos héros urbains? Auraient-ils peur que les objectifs captent les visages de quelques fils ou filles à papa de la République?
De : Rhino [mailto:rhinoforever@gmail.com] Envoyé : samedi, 14. juillet 2007 19:08 À : Rhino Objet : PRESENCE DE LA PRESSE A RHINO DANSLA NUIT DE DIMANCHE A LUNDIBonjour,
le collectif RHINO désire vous informer qu'à la suite de nombreuses demandes, nous avons décidé d'inviter les journalistes qui le désirent à partiiciper à notre action, du dimanche 15 juillet au lundi matin 16 juillet. Cependantl, pour éviter tout problème, nous n'accepterons pas de caméras ni d'appareils photos. Nous demanderons également à ces personnes de s'engager à ne pas prendre de photos ou de vidéos par des moyens dissimulés.
Bien à vous,
Le collectif RHINO
22:22 | Lien permanent | Commentaires (0)